• 9789021489896
  • 19 avril 2024
  • 280 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
19 avril 2024
Nombre de pages
280

Personnes impliquées

Auteur principal
Inez Weski
Editeur principal
Lux
Coéditeur(s)
Singel Uitgeverijen

Autres spécifications

Hauteur de l'emballage
22 mm
Hauteur du produit
22 mm
Largeur d'emballage
135 mm
Largeur du produit
135 mm
Longueur d'emballage
215 mm
Longueur du produit
215 mm
Poids de l'emballage
302 g

EAN

EAN
9789021489896

Vous trouverez cet article :

Livre, ebook ou livre audio ?
Livre
Langue
Néerlandais
Vient de sortir
Nouvellement publié

Avis

Moyenne de 11 commentaires
7
1
2
1
0
  • Traduit automatiquement

    Respect pour la façon dont cette femme a réussi à survivre dans cette situation bizarre et potentiellement mortelle. Respectez la façon dont elle continue de s’accrocher à ses eigen valeurs les plus élevées. L’intégrité, en toutes circonstances, va de soi.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    57
    4
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Aperçu effrayant de « notre » État constitutionnel
    • Justification
    • Écrit avec intégrité

    Livre très intrigant, combinaison de l'expérience bizarre d'Inez en isolement et de ses convictions sur la confidentialité, le ministère public et l'abus de pouvoir. Vous pouvez avoir une opinion différente d’elle, mais on ne peut nier qu’elle défend ses convictions, ses connaissances et le droit de chacun à être assisté par un avocat qui considère son devoir de confidentialité comme le plus grand bien. Personnellement, je pense que c'est une femme incroyablement puissante avec un merveilleux sens de l'humour malgré l'absurdité de son destin.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    42
    2
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Une histoire captivante
    • Humour
    • Point de vue intéressant

    J'ai lu ce livre en 2 jours. Écrit à la manière de M. Weski et avec beaucoup d'humour. L'auteur mérite un respect extraordinaire pour son combat pour la justice.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    21
    0
  • Traduit automatiquement

    La première phrase vous plonge dans l'expérience que Mme Weski a dû vivre. Alors que d’autres disent que c’est un livre au langage très vague, qui entre dans les moindres détails, je pense qu’il est magnifiquement décrit. L'idée que dans notre soi-disant système juridique nous permettons une telle action, comme cela est arrivé à Mme Weski, vous coupe le souffle et vous fait lire ce livre d'un seul coup.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    9
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • unique
    • encourage la réflexion
    • long dans un sens positif

    Je suis une personne qui n'écrit jamais de critique. Cependant, ce livre suscite la réflexion et mérite donc certainement d'être examiné. Je vois plusieurs critiques qui disent qu'il s'agit d'un livre long et qu'il utilise un langage long. C'est logique, l'auteur est avocat, il vit de l'expression linguistique et préfère le faire de la manière la plus précise possible. Ce langage peut paraître flou au lecteur (non lu) non averti. Certainement un livre avec un langage spécifique, mais parfait pour comprendre les pensées de Mme Weski. Je tiens à remercier l'auteur pour avoir écrit ce livre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    7
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Fascinant

    négatif points

    • Beaucoup de digressions

    Lorsqu'Inez Weski est confrontée à une offre indigne du ministère public de la part d'un avocat pénaliste de renom, elle est surprise de eigen dire que des « motifs génétiques » et « des milliers d'années d'ancêtres » la rendent inapte à jouer le rôle de témoin clé. et qu'elle a toujours résisté à l'utilisation de constructions telles que le témoin clé. Dans son livre, elle donne de nombreux détails sur ses antécédents et ses racines familiales.

    Cheveux livre est structuré comme « un récit personnel » des événements entourant son arrestation après que le ministère public l'a soupçonnée d'avoir contribué à une organisation criminelle. Il s'agit de pouvoir, d'impuissance, de lutte et de compassion, de l' Rule de droit et c'est aussi une recherche de sa eigen âme, une recherche initiée par sa eigen déclaration.

    Nous lisons ses observations, ses expériences et ses principales préoccupations sur le fonctionnement actuel du ministère public, sur la manière dont les dossiers peuvent être constitués, compilés sur la base de sélections à partir de données massives obtenues par des logiciels espions tels que Pegasus et Predator, sans que la défense fournisse la contre-expertise peut et peut fonctionner. Ses eigen soupçons pourraient facilement être fondés sur une telle infraction criminelle reconstituée. L'inspection du dossier qu'elle tente ensuite de faire avec son avocat est une farce en termes d'organisation et de facilitation.

    Il est choquant de lire comment elle a été traitée, comment elle a été « enterrée en détention provisoire », comment ses droits ont été violés, comme son simple droit à l'information sur l'endroit où elle est emprisonnée, quel est son numéro d'enregistrement, de porter des plaintes légitimes, étant arrachée à son travail et à sa vie juste avant ses dernières plaidoiries dans « l'affaire Marengo ».

    Elle est tellement choquée qu'elle semble avoir dépassé la colère et l'indignation habituelles et, pendant sa détention, elle est associée à toutes sortes d'associations avec des affaires impliquant des procédures extrajudiciaires telles que Johan van Oldenbarnevelt, Dreyfus, Rosa Luxemburg. Cela ne me semble pas mélodramatique, mais cela a du sens dans son état. Le concret est trop impossible et est alors élevé à un niveau plus abstrait. De plus, elle craint à juste titre pour sa vie en raison des soins mal organisés et aléatoires qu’elle reçoit en ce qui concerne sa nourriture et ses médicaments.

    Ses réflexions incluent de nombreuses astuces littéraires et cinématographiques. J'ai emprunté le film «Das Leben der Andere » directement à la bibliothèque. Oui, c'est recommandé.

    Cheveux livre me montre clairement à quel point son sens de la justice est profondément enraciné, à quel point sa conviction est profonde quant à l'esprit du droit, à quel point elle a bien réfléchi et naturellement rempli son rôle d'avocat dans toutes les facettes en tant qu'indépendante et partisane. gardien. Cela n’est possible que si l’État protège et soutient réellement cette position, car le rôle d’un avocat pénaliste, en particulier dans les affaires aussi graves qu’elle a traitées, est carrément vulnérable. Attaquer, isoler et infliger un tel traitement à une personne de sa stature, une telle servante de l'État de droit, me semble être une injustice sans précédent à l'égard d'un individu, quelle que soit la véracité des soupçons. Son cas est-il le canari dans la mine de charbon de notre État de droit ?

    Dans son livre, elle explique combien il lui est difficile de se défendre en tant que gardienne du secret. Il faut espérer que ses confrères professionnels y parviendront malgré tous les obstacles, car elle n'aura pas à supporter le silence assourdissant des médias, comme par exemple la revue désobligeante du NRC, dans laquelle Folkert Jensma bêle qu'il lui manque " auto-réflexion" dans son livre sur l'aide aux criminels les plus graves.

    Je lui souhaite un large lectorat, même si elle ne facilite pas la tâche du lecteur avec toutes les digressions, excursions et sauts de pensée. Il est préférable de laisser les informations vous envahir, le fil sera repris quelque part ou un nouveau fil sera créé. J'ai trouvé que c'était une histoire fascinante et une belle navigation à travers toutes les falaises.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • fascinant

    négatif points

    • parfois long et répétitif
    • le jargon n'est pas toujours compréhensible

    Un récit convaincant de sa détention et de ses conséquences sur son bien-être mental.
    la description de son séjour dans un bunker souterrain comme une prison est presque hallucinatoire, tellement absurde.
    Quiconque pense que cela ne peut pas arriver aux Nederland devrait lire ce livre !
    certaines parties sont difficiles, elles concernent notre système juridique. pas toujours intéressant pour un profane.
    Je pense qu'Inez Weski est une femme courageuse, il faut avoir un esprit fort pour avoir enduré ça.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    Un immense respect pour Inez Weski pour la façon dont elle tient bon et je recommande à tout le monde de lire le livre car elle a un message clair.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Vous frapper
    • Intéressant
    • Bon aperçu de la détention

    négatif points

    • Loin de la route principale
    • Laineux
    • Langage difficile

    J'ai acheté le Boek immédiatement le jour de sa sortie. Ben vraiment désolé pour M. Weski, mais je n'ai pas pu passer ! Les parties en gras sont compréhensibles, parfois humoristiques et donnent une bonne image de la détention traumatisante, mais sinon je l'ai trouvé très flou et difficile à écrire.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    3
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Intrigant

    négatif points

    • Langue laineuse
    • Verbeux

    Quiconque a entendu/lu les plaidoiries ou les interviews d’Inez Weski sait qu’elle peut être longue. Les parties en gras de ce livre concernent son arrestation et sa détention. Très intéressant.

    Il y a aussi beaucoup d'élaboration. À propos de son aversion à l'idée d'utiliser les messages PGP comme preuve. Et beaucoup de justifications à ce sujet. Référence à des affaires judiciaires en 1734 et 1840.

    Je ne recommanderais pas le livre. Il existe plusieurs sources disponibles d’où émerge son message.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    32
    34

Choisissez la version souhaitée

Choisissez votre binding (2)

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock